Site Overlay

Comment utiliser l’emballage écologique alimentaire, le Bee Wrap ?

Vous avez déjà entendu parler de Bee Wrap, l’emballage bio alimentaire, mais vous ne savez pas vraiment comment vous en servir ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez ici nos recommandations afin de montrer les divers usages de ce dispositif.

Les différents usages éventuels de Bee Wrap ?

Évidemment, le premier usage du Bee wrap consiste à remplacer le papier film alimentaire. Par conséquent, ce dernier peut remplir tout à fait sa fonction en fermant vos plats ou en couvrant vos récipients pour maintenir les aliments dans le réfrigérateur. D’ailleurs, il est conseillé de laisser tiédir vos récipients avant.

Ce dispositif est aussi très pratique pour l’emballage direct des légumes et des fruits. Grâce à la cire d’abeille englobée dans le textile, celui-ci est en mesure de conserver des aliments. Veuillez visiter le site https://mylittlebee.fr/  pour avoir plus d’informations.

Pourquoi choisir Bee wrap plutôt que des emballages alimentaires en plastique ?

L’atout de Bee Wrap repose sur sa robustesse. À l’inverse d’emballage alimentaire classique, il a un certain degré de fixation, il présente donc plusieurs avantages. Facile à porter ! Par conséquent, il peut être servi comme un sachet pour vos fastfoods, pour envelopper les goûters de vos petits, même lors des courses chez les fromagers.

 Remarque : ce dispositif n’est pas à mettre en contact direct avec du poisson ou de la viande crus. Par conséquent, il est conseillé de mettre ce type d’aliment dans un récipient ou un bol à couvercle profond.

Comment prendre soin de votre Bee wrap pour prolonger sa longévité ?

Si les Bee wrap sont bien entretenues, leurs longévités seront optimisées. Pour cela, il est conseillé de ne pas exposer à des températures élevées par exemple, n’utilisez pas de lavage à l’eau chaude ou de four à micro-ondes, car cela peut fondre la cire qui contient dans le tissu. Pour le laver, utiliser l’eau froide et un peu de savon, puis pliez et rangez après les avoir séché.