Il y a des situation souvent imprévues qui vous obligent à trouver des alternatives diverses. Si cela survient alors que vous devez faire la cuisine et bien ne paniquez pas, nous avons de bonnes astuces dans cette article.
Même si vous n’avez pas de cuisine, il existe trois éléments principaux qui permettent de couvrir la plupart des besoins de base en matière de cuisine :
Nos astuces pour faire de la cuisine sans cuisinière
– Un micro-ondes : Généralement le plus adapté pour réchauffer rapidement et cuisiner des plats simples. Tout, du riz et des ramen aux plats congelés.
– Un grille-pain four : Alors que vous ne cuisinerez pas le dîner de Thanksgiving en un seul appareil, vous pouvez tout préparer, des burritos aux gâteaux, en passant par les petits morceaux de viande et même les toasts.
– Une poêle électrique ou une plaque chauffante : C’est ici que votre cuisinier intérieur peut vraiment sortir sans cuisine. Une bonne plaque chauffante ou une poêle électrique vous permettra de faire vos sautes, vos sautés et vos grillades/sautés de viande.
Avec ces trois petits appareils portables, vous pouvez reproduire les principales méthodes de cuisson d’une cuisine d’intérieur. Mais assurez-vous toujours de vérifier les risques d’incendie et de sécurité de votre espace de vie avant de faire la cuisine. L’autre question sera également le nettoyage. Assurez-vous d’avoir un évier ou un endroit pour faire la vaisselle après.
Par ailleurs, il existe un grand nombre de livres de cuisine sur les micro-ondes, les grille-pain fours et les menus à la poêle. Nous espérons que cela vous aidera à vous orienter dans la bonne direction.